Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

mercredi 31 juillet 2013

Photos : suite

j'avais oublié de vous montrer le nouveau "World Trade Center".
PS : merci à tous pour vos commentaires, je les lis tous mais je ne peux pas répondre à chacun, désolé.

5 commentaires:

  1. mickaël trans usa31 juillet 2013 à 13:55

    Quand j étais à new York lors de mon arrivée de la trans USA, à cet endroit c était le début de la construction, les fondations... Tu prends la route quand ? Que d aventures déjà, les aéroports avec les américains. C est toute une histoire. Bonne visite de cette ville fantastique. Mickaël

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mickael, Manu, Mymy et tous les autres, les tours du nouveau WTC sont très belles et impressionnnantes, en photo c'est la plus haute tour qui sélève à 1776 pieds (année de l'indépendance des USA, tout un symbole), soit 541m. Je parts demain jeudi de New York, je visite encore un peu aujourd'hui et il me faut un réchaud et des provisions pour la route. Il fait chaud,vivement les forets des Pennsylvannie.

    à plus

    RépondreSupprimer
  3. Salut Romain. Que de belles choses que tu vois.profites bien.tu commences quand le velo. Le plus dur va venir.bon courage.boujou

    RépondreSupprimer
  4. coucou tes photos sont magnifiques ca fait envie!!!! On te souhaite bon courage pour le depart demain oublie pas de faire le plein d eau on pense tres fort a toi
    ludo, celine, julie solene

    RépondreSupprimer
  5. j ai vu les photos c est magnifique ca change de la normandie prends en pleins les yeux bonne route pour le depart demain je pense fort a toi gros bisous maman

    RépondreSupprimer