Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

dimanche 28 juillet 2013

Question 1 : réponse

Merci aux 15 participants de cette première question, je vois que certains se sont lancés dans des calculs savants un peu farfelus (il se reconnaitra...). Einstein doit se retourner dans sa tombe !!!

La réponse était : 665 km


Ce qui fait précisément 21 km/h de moyenne.
C'est une allure très honorable, mais le vélo était peu chargé lors de ce mois d'entrainement, une fois là bas, Pénélope pèsera entre 45 et 50 kg. Alors, je pense rouler à 18 km/h avec cette charge.

Deux d'entre vous ont répondu à 15 km près, bien vu!
Il s'agit de Fredouille (680 km) et Dondesse (650 km), qui ouvrent le classement du jeu concours.

2 commentaires:

  1. Salut romain, justement j'ai parlé de toi le week-end dernier au festival des vieilles charrues, je me demandais où tu en étais !!! Super, je suis heureux que ton projet se réalise, je ne doutais pas que tu allais partir. Je comprends l'excitation d'avant départ et le peu de sommeil, y'à plus qu'une chose qui compte, les premiers kilomètres ... T'inquiètes pas pour la sortie de New-York, ça se fait bien. Je vais prendre plaisir à suivre ton projet, sur des routes que je connais bien. Éclates toi, vis le à fond, arrêtes toi chez les américains, ils sont très accueillants: demandes leur si tu peux poser ta toile et tu verras ... Tu auras de belles surprises. J'ai une faveur à te demander, de venir me présenter ton voyage à la maison à ton retour. Moi je prépare mon premier marathon. Bonne route mec, de la part d'un trans USA à vélo aussi, Mickaël. Clarice ma compagne te souhaite bonne route aussi.have à long and Nice trip Guy

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mickael, je prends enfin le temps de répondre, pas de soucis pour le partage, ça sera avec un grand plaisir. Pour le moment j'avance pas trop mal, j'en ai fini avec les appalaches, mais la route est encore longue... see you

    RépondreSupprimer