Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

vendredi 11 octobre 2013

Mercredi 9 octobre : Petaluma - Point Reyes Station

Environ 101 km


Je quitte tardivement Petaluma, vers 11h, après une bonne nuit de sommeil en motel, ça fait du bien!
Je me dirige en direction de Bodega Bay, mais la route est finalement assez ennuyeuse, ça monte et ça descend tout le temps, la cote est très vallonnée, mais c'est assez répétitif.
J'arrive à Bodega Bay vers 14h, mais j'aperçois l'océan Pacifique de loin seulement, car comme son nom l'indique, cette petite bourgade est située sur une baie. Malgré la déception, je trouve le coin assez sympa et m'installe sur une table juste au bord de l'eau pour manger, et en plus il fait beau, ce qui est plutot agréable.
Puis je fais un retour en arrière pour rejoindre la route 1 en direction de San Francisco, mais la route est moins belle que prévue, car elle s'enfonce dans les terres, et je n'aperçois toujours pas l'océan, je finis cette journée tardivement et un peu frustré de na pas planter ma tente au bord de l'océan...

Tous les USA préparent la fete d'Halloween, mais depuis début aout, on peut trouver déguisements et friandises spéciales Halloween dans les supermarchés

Une vache à poil long, du jamais vu pour moi !!!
Si quelqu'un pouvait me dire de quelle race il s'agit, c'est assez étonnant, et j'ai explosé de rire en les voyant :o)

Cet oiseau essaie de me voler mon pic nic...

A Bodega Bay


1 commentaire:

  1. C'est une vache ecossaise, une Highland!
    Il y a en juste à côté de Rouen :-)

    RépondreSupprimer