Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

jeudi 5 septembre 2013

Du 2 au 4 septembre : Colorado Springs

J'étais donc hébergé par Warren et Mary Ann à Colorado Springs, pendant 2 jours et 3 nuits. Warren est un professeur de chimie et biologie à la retraite et Mary Ann travaille dans un luxueux hotel que j'ai eu le privilège de visiter, c'était super beau et très chic.
Tous deux sont passionnés de voyages, et surtout par la France et l'Europe. J'ai pu boire des sacrées bonnes bouteilles de vin français (qu'est ce que çà fait du bien!), et manger de la bonne cuisine préparée par Warren. Pour les remercier, j'ai essayer de leur préparer des escalopes de veau à la normande, c'est difficile de trouver les memes ingrédients qu'en France. C'était pas mal, mais pas top!
On est allé à vélo vers le nord de Colorado Springs, pour voir "the garden of the Gods", et cet endroit bien que touristique est juste superbe, où on peut voir une roche orangée, voire rouge.
Colorado Springs est vraiment une très belle ville, où il semble agréable d'y vivre.
Ces 3 jours m'ont permis de pratiquer l'anglais et de parler un peu en français avec Mary Ann qui apprend notre langue.

Le parc de "The Garden of theGods"

Warren et moi!


L'architecture hispanique est bien présente

Voici Andrew, Warren et Mary Ann.
Merci pour votre super accueil, profitez bien de votre séjour en France et en Europe.
See you!

2 commentaires:

  1. Ca y est Romain, les fameuses roches rouges...Tu n'as pas fini d'en voir et des tas de dégradés puis des blancs , des jaunes, parfois violet, bleu...selon les oxydations. Le monde des merveilles est devant toi, motivant pour grimper les côtes non ?
    Encore bravo pour ce que tu as fait jusqu'ici, bises, Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour monter les cols a venir pour en avoir fait quelque un je dis bravo, profite bien a++ Benjamin

    RépondreSupprimer