Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

dimanche 1 septembre 2013

Question n°6 : réponse

Ah c'est moins facile quand c'est pas écrit dans wikipédia !!!!!    :o)

Personne n'a trouvé les 2 réponses.

Le 3ème jour après avoir quitté NYC, j'ai oubié mes tongues chez Dawn et Richard, depuis j'en ai racheté une paire horrible, mais à 5$ on peut pas etre difficile. J'en ai racheté car c'est vraiment pratique quand on bivouaque.

En terminant la fin de la Pennsylvanie, j'ai jeté ma paire de chaussures légères de randonnée. Je l'ai mise dans un container de récolte de vetements et de chaussures.
Comme c'est du 48, elles prenaient vraiment trop de place, et ne cherchez pas sur la photo du matériel, elles n'y sont pas! (oui je sais c'est méchant...)

Pour marcher j'ai mes chaussures de vélo spécial trekking, les cales pour les pédales frottent un peu, mais je marche pas énormément.

Fredouille et David qui ont trouvé pour les tongues marquent 1 point chacun.
C'est toujours un presque sans faute pour Fredouille, et promis je ne lui donne pas les réponses!

4 commentaires:

  1. J'aurai jamais trouvé... :-)
    Espèce de filou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Là c'était vraiment trop dur!!! Tu marques un point;-)

    RépondreSupprimer
  3. Yououou!! Je confirme que j'ai pas les réponses! Lol! Bon, j'avoue que je dois être un peu médium et que je lis dans tes pensées! Non, je suis juste très joueuse et pis vu le nombre de formations que je vais me manger pendant ton absence, je ne voudrais surtout pas que tu m'oublies! Et pis, je le veux, moi, le p'tit cadeau des States!! Lol ;)
    Gros bisous, et à quand la prochaine question, parce que je suis à bloc là?!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi, j'attends toujours la vitesse moyenne des chevaux sur la ponny express....Basse vengeance ! ( lol)
    Bises, Nicole

    RépondreSupprimer