Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

mardi 17 septembre 2013

Jeu concours : Question n°8

Le 31 aout, alors que je traversais les grandes plaines entre Winona et Cheyenne Wells, un train de marchandises me dépasse, tracté par 2 locomotives à l'avant et 1 à l'arrière.

Combien y'avait il de wagons?



Réponses jusqu'au 22 septembre


15 commentaires:

  1. 62 mais bon c juste parce que je suis français. lol. sinon y en a 97. bon courage à toi ou plutot éclate toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas comment mon beau frère à trouvé? J'ai regardé l'article du 31 août mais j'ai pas trouvé. Alors au pif : 108?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Romain,

    Avec seulement 2 loco ... au pif également: 50 !
    Bon Courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Ben moi, je dirais entre 50 et 100 ! Faut être plus précis peut être....alors je dirais 76 !

    @+

    PAT

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Rouminou,
    Alors moi aussi, au pif, je dirais 137 wagons, mais sans grande conviction! Je pense que sur ce coup là, je risque de perdre ma 1ere place...
    Mais bon je me rattraperai!
    Allez courage et continues de nous faire voyager à travers tes récits et tes photos!
    Gros bisous
    PS: tu as parcouru combien de km?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou romain
    Je sais pas du tout il doit y en avoir beaucoup je dirais 109 vraiment au hasard gros bisous et bon courage
    Galinette

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    question difficile. Après mure reflexion je dirais 100.
    j'espère que tout va bien.
    bisous

    Dondesse

    RépondreSupprimer
  8. Hello

    147 pour moi .....c'est le pays de la démesure.....

    Bonne route et au plaisir de te lire




    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Rouminou

    Je commence l'aventure avec toi qu'à la question n°8 mais avec les vacances j'ai pris un peu de retard mais le principale c'est de jouer!!!

    Moi je dirais 180 wagons!! soyons fous!

    Bisous
    Magalouche

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Romain; nous avions parlé de trains mais bien avant le 31 août. Tu en avais photographié un en disant que tu étais sur qu'il y avait plus de 120 wagons et ajoutant, la prochaine fois , je les compte ! ...mais je n'ai jamais trouvé ce compte ! Je t'avais répondu en avoir compté 133 une fois, alors pays de la démesure, j'irais jusqu'à 167, c'est mon dernier chiffre. sinon je pense que tu es entrain de t'en mettre plein les yeux et les jambes, bon courage, le temps avance, toi aussi ! bisous, Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Salut Romain,
    Au hasard pour moi aussi 158 wagons.
    Pedale bien
    Céline B

    RépondreSupprimer
  13. on est le 24 septembre mais je tente quand meme je dirais 135
    amandine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou tonton je dirais 125 wagons bisous

    RépondreSupprimer