Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

lundi 12 août 2013

Dimanche 11 aout : jour de repos

Aujourd'hui, j'ai juste pris mon vélo pour faire un tour dans la ville de Fremont.






Beaucoup d'églises pour une si petite ville, et encore je ne les ai pas toutes prises en photo. Eglises catholiques, luthériennes, presbytériennes, protestantes, ... il y'en a pour toutes les croyances.




Les Etats Unis, incontestablement le pays du 4X4. On en voit dans tous les recoins de rues, il y'a très peu de berlines et encore moins de citadines.
GMC, Jeep, Chrysler, Ford, Chevrolet entre autres, se partagent le marché.



Jamais l'un sans l'autre...


Les rues de la ville sont larges, comme à la télé.



8 commentaires:

  1. Ils ont de gros 4X4 car le diesel ne doit pas être cher, de plus ils ne roulent pas vite aussi ! As tu vu des radars postés sur le long des routes mon bon Romain ?

    Bye

    PAT

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ils ne roulent pas très vite les américains. Le diesel coute environ 3,5 dollars pour un gallon. Un gallon est égal à 3,8 litres, et 1$ = 0,75€

    ce qui fait environ 0,74€ le litre de diesel, quasiment la moitié du prix en France... no comment!

    RépondreSupprimer
  3. Je regardais sur Google Earth où se trouvait la ville de Fremont et je trouve que tu te débrouilles bien pour l'instant, tu n'es pas très loin de la ville de Barack Obama et ses nombreux grattes-ciels !

    @+ et bon courage

    PAT

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ton repos a été profitable et bon courage pour la reprise aujourd'hui. As tu bichonné Pénélope durant cet arrêt ? Elle va bien ? bisous, Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Une journée de repos va te faire le plus grand bien!!!
    Profites pour reprendre des forces pour les quelques 500 derniers kms :-)
    Bon courage mon cousin!

    RépondreSupprimer
  6. Patriotique et croyant, finalement ce ne sont pas des stéréotypes... et il faudra qu'un jour quelqu'un m'explique comment fonctionne leur code de la route!
    Trêve de plaisanteries, un bon courage pour la reprise, après un repos bien mérité.
    Bisous
    Mymy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou nous avons beaucoup penser à toi aujourd'hui nous avons monter des cotes a 8% on comprend ce que tu as endure........mais nous en camping car nous avons vu aussi beaucoup de Pénélope....des cycliste comme toi avec des saccoche j espère que ton repos a été bon et la reprise aujourd'hui pas trop dur tu as bien pédaler déjà 1000 d atteint c est super nous te faisons de gros bisous Celine Ludo Julie solene

    RépondreSupprimer