Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

mardi 6 août 2013

Lundi 5 aout : Asaph - Lafayette : 125 km à 17,02 km/h

Levé à 6h00 ce matin pour quitter mon campement à 7h00, je commence à prendre un bon rythme, meme si mon corps commence à me réclammer du repos. La nuit il fait très humide, la tente est trempée, le vélo aussi, du coup je suis obligé de huiler la chaine régulièrement. Vers 13h, j'en suis à 87 km, du coup je m'arrete 2h pour manger et essayer de mettre mon blog à jour. Dans l'après midi, je monte de longues cotes avec des pentes plus régulières, mais ca reste une dure journée. J'atteindrais  mon point culminant de ma traversée des Appalaches ce jour.
Je plante ma tente derrière une église, j'ai meme des tables pour m'assoir et manger tranquillement. Je suis au lit à 20h30.
Demain je me trouve un motel !!!

Je vous avais bien dit qu'il y avait des ours en Pennsylvanie...

Beaucoup de trucks comme celui ci sur la route 6


Des boites aux lettres toujours plus originales




10 commentaires:

  1. Décidement, toujours au moment où tu viens d'écrire. Ne crois pas que je pense à toi toutes les heures ! non mais quand je croise un vélo, là, oui. Superbe de retrouver les photos. Pour les ours, belle déco avec les petits moulins roses..., quand aux bal. tu vas te faire une collection ! Bonne douche chaude et bonne détente dans ce motel, bises, Nicole

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    tout le monde est content de retrouver tes magnifiques photos!!! tu pourrais te prendre une tite journnée histoire de reprendre des forces tu la bien mérité!!! et comme le dit nicole bonne douche bien chaude ca va te faire du bien ta soeur qui te fais d'énormes bisous......

    RépondreSupprimer
  3. Bah je vois qu on a trouvé une marmotte t as pas traîne rouminator ton coach est fière biz de tous les enfants et Sabine

    RépondreSupprimer
  4. Salut Romain,

    Superbe tes photos, on voyage avec toi bon beaucoup moins fatiguant pour nous !!!
    Profites d'une bonne douche chaude et une bonne nuit au sec pour reprendre des forces....
    Bonne continuation
    Biz
    Céline M

    RépondreSupprimer
  5. Et paf la marmotte...mdr...ten met des animaux en photos...biche, marmotte, vivants et morts...c'est passionant ton voyage aux states...ptdr...bon et sinon faut peut etre l'ecouter ton corps d'appolon le bof et te reposer un peu...une tite journée decouverte te ferais du bien...et merki pour la carte postale...on pense fort a toi et tembrassons fort fort fort...astrid

    RépondreSupprimer
  6. coucou tous les soirs je lis ta journee c est chouette d avoir des nouvelles on est tous tres heureux pour toi et on pense fort a toi je te fais de gros bisous princesse

    RépondreSupprimer
  7. Salut Romain

    C'est cool d'avoir de nouveau les photos pour illustrer tes récits! J'adore:-) bonne route et essaie de te reposer un peu quand même ;-) A+
    Steph

    RépondreSupprimer
  8. Pour la marmotte, tu as oublié le chatterton mon romain......
    Boujoux

    Essaye de deviner qui c'est...

    RépondreSupprimer
  9. le p'tit récit des aventures de romain et Hop! au dodo. éclate toi bien l'artiste, et continue à nous faire rêver...
    jérémy laporterie

    RépondreSupprimer
  10. Je.suis un peu comme jérémy,un pti.tour sur ton blog avant.de me coucher et.tjrs de .nouvelles photo! je te suis de pres.mon bof.Sa nous manqué les photos.quand meme! Courage .

    RépondreSupprimer