Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

vendredi 23 août 2013

Réponse à la question 4

Mickael Jordan a effectivement marqué 6798 lancers francs sur 8115 tentatives en saison régulière avec le maillot des Chicago Bulls.



Les personnes qui marquent 1 point sont : 
Sam, Fredouille, Nicole, David, PAT, Emmanuel, Amandine, Galinette, Solène, Mymy et Dondesse.

6 commentaires:

  1. Yes enfin je marque un point !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ba moi j'ai pas vu la réponse mais je viens de lire en effet je suis à la bourre grave ggrrrrr !! la prochaine question faut que je soit plus rapide :-)
    delph'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depeche toi la 5 question est deja en route!!!!!
      galinette

      Supprimer
  3. Merci Rominou, enfin 1 point ! heureusement que j'avais détaillé ! Bonne route, Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrai attribuer 2 points à la première personne qui répond parce qu'après c'est plus facile de répondre ;-)
    Bisous
    Mymy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'attribuerai pas 2 points à la première personne qui répond, il faut juste donner moins de détails dans vos réponses...

      :)

      Supprimer