Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

mardi 13 août 2013

Jeu concours : question n°3

La semaine dernière en Pennsylvanie, j'ai gravi mon point culminant de ma route dans les Appalaches.

A quelle altitude en feet s'élevait ce col?

Pour information, 1 mètre = 3,281 feet

Vous pouvez répondre jusqu'au 17 aout.

7 commentaires:

  1. 1940 feet au High knob mousic Mountains
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Hello, donc moi je n'ai pas le nom du col, mais d'après ton relevé topo, il est aux environs de Lafayette et fait 661m, soit exactement 2168, 741 feet! T'as vu pour la question d'avant, je t'avais bien dit que j'étais la meilleure!! Lol!
    Allez, bonne route mon Rouminou et bon courage,
    Boujoux

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je me suis faite avoir ! Je me suis bien demandée pourquoi tu nous mettais la convertion, j'ai pensé que c'était pour notre culture générale...Rusé le Rominou ! Le raisonnement de Fredouille est assez épatant...Attendons la fin mais sans espoir, Tu dois pédaler à cette heure ci, toujours dans le maïs ?
    Bon courage et bise, Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement sur ta carte il est noté 661m soit 2168,741 feet. Est ce une question piège ou c'est uniquement pour voir si on lit tout ce que tu ecris????? Bon courage pour ta journée. Bisous

    Dondesse

    RépondreSupprimer
  5. Col de lafayette soit 2168.741 feet
    Bisous mon cousin
    prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. Idem 2168,741 et le olive est de retour

    RépondreSupprimer
  7. Bon bas j'essaye quand même alors. Le Mont Lafayette mesure 1597 m donc 5239,757 feet.
    Bisous
    Mymy

    RépondreSupprimer