Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

mardi 6 août 2013

Vendredi 2 aout : photos

Mon premier bivouac, sur un terrain tondu pas très loin d'une pizzeria

Superbe propriété au bord d'un lac



Après avoir pris des "raccourcis", je rejoints la route 6 que je suivrais jusqu'à la sortie des Appalaches


Superbe rencontre, elle m'a regardé longtemps avant de partir

On dirait une marmotte...

Premier vrai col

6 commentaires:

  1. As tu fini de mettre des animaux morts??? :-)
    On sait que tu es bon chasseur, Ludo n'a qu'a bien se tenir!!! /-)
    Merci pour les photos c'est vraiment génial, on voyage avec toi, les épreuves physiques en moins!!! Bon courage pour la suite mon cousin, et merci beaucoup pour la carte...
    Gros bec de toute la famille!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    effectivement la photo de la pauvre marmotte n'était pas nécessaire!!!!Pauvre p'tite bête. Et qui va emballer le chocolat maintenant!!! Tu nous fais voyager c'est génial. Tu peux être fiers de toi. Bon courage. Bisous
    Andréa

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les coms en dehors des photos ;-) Et c'est clair que tu n'es pas obligé de prendre en photo toutes ces pauvres bêtes que tu trouve sur ton chemin lol.
    Bon courage pour les Appalaches
    Bisous Mymy

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve ca cool la marmotte ;p
    bisous mon pote
    Guillaume :)

    RépondreSupprimer
  5. La photo de la marmotte ne fait que refléter la réalité, c'est aussi çà le voyage :-)
    Il y a beaucoup d'animaux qui se font tuer sur le bord des routes, et encore si je devait prendre toutes les photos...j'ai meme vu des ratons laveurs

    RépondreSupprimer
  6. Et alors, c'est beau les ratons laveurs?
    PS : j'ai transmis les horaires de nos avions à Elo et Louis.

    Thomas

    RépondreSupprimer