Je rentre dans l'état de l'Indiana dès les premiers miles, la route est semblable à la veille, mais avec quelques faux plats montant. Je tombe par hasard sur un camping après la ville de Nappanee, mais l'accueil est fermé, et un type qui semble etre le patron s'approche avec sa voiturette de golf, me baragouine un truc dont je ne comprends absolument rien, et qui plus est sur un air pas très aimable, puis il repart...
Du coup je cherche meme pas à rester, je trace ma route jusqu'à Bremen où je trouve une église, je me pose sur le gazon, mais l'endroit me plait pas trop, à la vue et pas très loin de la route 6. Tampis, ça fera l'affaire pour une nuit.
Je rentre dans mon cinquième état depuis le départ
C'est pas mignon?
Fais ton choix mon Ludo!
Y'en a qui ont réclamé ma tronche, bah me voilà en fin de journée, ça fait peur!!!
La route vue du cockpit :)
Mon bivouac pour la nuit
et mon diner...
Pour une fois je te lis juste après ta publication ;-), Bonne nuit lol
RépondreSupprimerBon courage pour lutter contre le vent.
Bisous
Mymy
Salut Romain, bien ta blague avec Etienne!! Bon courage pour les prochains tours de pédale avec ce vent qui a l'impression de bien t'aimer car il te suit depuis un moment....
RépondreSupprimerBisous
Steph
Salut Romain, merci pour tes récits au fil des étapes. Après déjà pas mal de kilomètres de parcourus, tu as une bonne trombine.
RépondreSupprimerBon courage car le vent ne t'épargne pas.
Biz
Jerôme P
Hum appetissant ton repas !!! Garde moi en une !!! Bon ride et continue de partager ...
RépondreSupprimerSandrine R
Trés bien ta photo avec 126 kms dans les jambes, bon, tu n'as pas l'air satisfait pourtant tu peux !
RépondreSupprimerPour Pénélope, dormir prés d'une église pente/côte n'a pas du beaucoup la reposer, quel choix pour un vélo...Le service était à quelle heure le matin? Réveil en chantant ? et repas AVEC des boulettes ! tu ne te refuses rien...!
Bravo, continue à te mettre dans tout les états, bises Nicole