Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

dimanche 25 août 2013

Jeu concours : Question n°6

Je suis obligé de me triturer le cerveau pour trouver des questions auxquelles vous ne pourrez pas répondre si facilement!!!

Dès le 3ème jour, j'ai oublié quelque chose chez un de mes hotes, qu'est ce que c'était?

De plus, peu de temps après, je me suis débarassé d'une autre chose qui me prenait beaucoup de place et un peu de poids, quelle était cette autre chose?


Si vous répondez à une des 2 questions, vous marquerez 1 point, si vous trouvez les deux bonnes réponses, je vous donne 3 points.


Celles-ci, vous ne les trouverez pas sur wikipédia :)


Copie à rendre pour le 29 aout

19 commentaires:

  1. Salut Romain alors pour la deuxième partie de ta question je dirai les drapeaux. Pour la première partie je continue de chercher!
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Pour la première, je pensais trouver ça dans tes articles mais ce n'est pas le cas (ou alors j'ai relu trop vite...) donc j'en sais rien. Au hasard je vais dire ton chargeur de téléphone. En même temps si c'était le cas, tu aurais aussi oublié l'adaptateur et tu m'as dit il y a qq jours que tu en avais deux donc ça m'étonnerait. Ta brosse à dents?
    Pour la deuxième question : ton matelas de sol ou alors ton oreiller?
    En fait j'en sais rien :)
    Thomas

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'ai réfléchi de ce qui te prenait trop de place,moi je dirais que c'est le gros sac où tu avait mis tes sacoches.Et pour ce que tu a oublier je dirais ta brosse à dent.Gros bisous Solène

    RépondreSupprimer
  4. Hello, alors pour moi je pense que tu as oublié tes magnifiques tongs et que tu t'es débarrassé de ton guide du routard sur New York et peut etre aussi celui sur le nord des Us.
    Voilà, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou romain j ai beaucoup chercher moi aussi j ai fais comme Thomas j ai tout relu mais rien l objet que tu as oublier c est très vague ça peu être tout alors je choisirais le dentifrice pour ce qui est de l objet dont tu t ai débarrasser je choisirais ton sac a rayure où tu avais mis tes saccoche pour le voyage voilà mes deux réponses gros bisous bonne route
    Galinette

    RépondreSupprimer
  6. salut romain moi aussi je me suis creusé la tête et je pense à ton gros sac qui m'en a fait baver a l'aéroport que tu t'ai débarassé et tu as oublié ton caleçon
    ludo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Romain,
    Pour la première question, je pense à tes tongues sous la douche!.
    Pour la deuxième question, j'ai bien regardé les photos de ton inventaire (rubrique "Le Matériel") .. et je penche pour le "matelas autogonflant THERMAREST"... plus visible sur la photo de ton dernier bivouac.
    Bon courage pour la suite de l'aventure.

    David

    RépondreSupprimer
  8. Grrr...je vais finir par savoir par coeur tes premiers récits sans trouver ce que tu as pu laissé à Tim ( départ du 3éme jour). Alors je pense que tu lui a laissé le bruit et l'animation de la grande ville pour te retrouver au calme dans la nature. Pour ce dont tu t'es débarassé, je penche pour le sac plastique qu'on voit prendre toute la place sur la 1ére photo de ton bardat et qui n'y figure plus ensuite.Vide, c'est encombrant mais pas mourd, enfin je ne vois pas autrement alors je tente ma chance. Pas de compte rendu ce soir ? C'est vrai qu'il ne doit être que 16H et tu appuies à fond sur les pédales. Bises et encouragements, Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Bon il parait qu'NRJ Dieppe t'a envoyé par mail l'interview. Tu pourrais partager??? parce que c'est le seul moyen de t'entendre, ils ne diffusent pas en ligne :-(

    RépondreSupprimer
  10. Salut Romain,
    J'en ai aucune idée...
    Je dirait que tu as oublié d'être fainéant à partir du 3ème jour.
    Et que tu t'es débarassé de ta bouée abdominale :),on m'a toujours dit que la graisse pesait pas grand chose.
    Sur ce, je te réitère ton mon admiration et A+ sur ton blog.
    Sam

    RépondreSupprimer
  11. Salut Romain,
    Tu as oublié ton rasoir le 3ème jour et tu as rangé les drapeaux quelques jours après.
    Félicitations pour cet exploit sportif.
    Et continue à nous faire rêver au travers de ton blog.
    Céline B

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Rouminoux.
    Je penses que tu as oublié ton rasoir et que tu as du te débarrasser de ton gros sac dans lequel il y avait tes sacoches. Kiss.
    Julie

    RépondreSupprimer
  13. Je sais pas, ton string I love NY et tu t'es débarrassé de tes drapeaux.

    RépondreSupprimer
  14. Hello

    Je vais être rapide et bref : sac et bouteille de gaz chez tes potes !

    A+

    PAT

    RépondreSupprimer
  15. pour la première question je dirai ton rasoir, et la seconde je dirai que tu t'ai débarrasser de ton matelas. Pas facile .... bon courage à toi et continue tes récits j'adoreeeeee, gros bisous romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublier de signer delph'

      Supprimer
  16. Salut alors je dirais Le guide du routard - New York et le dictionnaire. lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. coucou,

    j'ai regardé tes photos concernant tout ton matériel pour m'aider et franchement je ne sais pas trop. Alors je dirais que tu as oublié une paire de chaussettes et que tu as jeté tes tongues. Ce n'est pas lourd mais ca prend de la place.

    Bisous
    Bon courage
    Dondesse

    RépondreSupprimer