Soutenez l'association "Charline" en parrainant mes kilomètres parcourus

mardi 6 août 2013

Dimanche 4 aout : photos



Ma place de camping offerte par Jean au camping de "Reverside acres"

Cimetière américain le long de la route, beaucoup de verdure partout ici en Pennsylvannie

Une ferme parmi beaucoup d'autres


Il doit y avoir beaucoup de neige ici en hiver...

Pénélope se sent toute petite à coté de ce monstre


Voilà mes provisions, pas très diététiques, mais j'ai besoin de sucre

Les différents dollars américains...

...et les pièces

Il existe des pièces de 1 dollar, mais apparemment très rares, les américains préfèrent les billets, du coup j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'argent sur moi...alors que ce n'est pas le cas

2 commentaires:

  1. mais oui tu vas revenir les saccoches pleines oublie pas que tu passes a las vagas!!!!!! gros bisous ta soeur

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis que Pénelope n'a pas à rougir! C'est quand même une sacrée monture!!
    :)
    Thomas

    RépondreSupprimer